Chirurgiecosmetique
- 21 -

Votre guide de la prévoyance et des mutuelles

Mieux vaut prévenir…

Les hommes font tout ce qui est à leur possibilité, et utilisent tout ce qui est à leur possession pour avoir un monde meilleur dans la vie quotidienne, mais ce qu’il ne faut jamais oublier… c’est qu’on ne peut pas tout faire ni tout avoir si notre corps n’est pas en bonne santé, c’est pour cela qu’il est très important d’établir un moyen pour pouvoir prendre soin de sa santé. Pour cela, il n’y a rien de meilleur que de souscrire à une prévoyance santé pour profiter plus d’avantages quand on sera obligé de dépenser de l’argent lors d’une maladie ou d’un accident. Alors, adhérer votre famille ou votre employé à l’apri prevoyance est une solution adéquate car elle peut vous aider à prendre en charge et gérer votre budget de santé au temps qu’il est nécessaire.

Encore plus des bénéfices…

Par la suite du moment où vous étiez malade… après que vous aviez fait votre demande, la mutuelle santé vous délivrera une prise en charge des frais d’hospitalisation si tel est le cas, ou d’autres frais sur les services relatifs à votre santé, dès que vous aviez rempli toutes les démarches nécessaires. Il y a aussi le remboursement complémentaire, si vous avez en main une attestation de tiers-payant, cela vous servira de réduire encore votre dépense, et la partie complémentaire vous permettra de bénéficier d’une remise de prix dans les pharmacies, service Emploi radiologie, dans les laboratoires d’analyses et chez les kinésithérapeutes… Bref, cette mutuelle aide à réorganiser la vie familiale de certains adhérents lors d’une maladie, hospitalisation, accident ou un décès pour ceux qui bénéficient des services d’assistance de « Filassistance International ».

La prévoyance santé s’adresse à tous ceux qui ont besoin d’une couverture et protection sociale, aux entreprises qui souhaitent aider les personnels en leur faisant bénéficier les nombreux avantages offerts par la prévoyance des mutuelles santés. Tout cela… c’est dans le but de mettre toutes les familles à l’abri des dangers, et puis essayer de remplir ce qui leur manque.

Réagissez.