Chirurgiecosmetique
- 620 -

Un mini sèche-cheveux de voyage

Il est souvent très difficile de se faire belle comme on le voudrait lors d’un séjour à l’étranger. D’un côté, on n’a pas vraiment envie de perdre du temps pour aller chez le coiffeur à chaque fois. D’un autre côté, en vacances, le budget est assez serré et ne permet pas de dépenser beaucoup pour les cheveux, la beauté, etc. Ainsi est-il plus pratique de pouvoir faire quelques retouches soi-même dans sa chambre d’hôtel. Et grâce à ce mini sèche-cheveux de voyage, vous allez pouvoir le faire. Mesdames, plus besoin de vous casser la tête pour savoir comment vous coiffer chaque jour. Ce gadget va vous aider à le faire rapidement et correctement.

Un bel accessoire de poche très pratique

Les femmes ont tendance à vouloir tout emmener avec elles lors d’un voyage. il n’y a jamais assez de place pour tout apporter dans les valises. Mais désormais, grâce à ce mini sèche-cheveux de voyage sur notre boutique cadeau, il y aura encore de la place pour autres choses dans les valises de ces dames. De très petite taille, car pliable, cet accessoire ne fait que 13 x 7 x 5 cm en tout. A défaut de le mettre dans votre coffret maquillage, vous allez pouvoir le porter tout simplement dans votre sac à main. Pour vous faciliter encore davantage la tâche, ce mini sèche-cheveux est muni de deux embouts. Un embout classique pour sécher les cheveux en les laissant au naturel, et un embout-brosse pour brosser vos cheveux tout en les séchant.

Rester belle à tout moment

Ce mini sèche-cheveux électrique est solide car fabriqué en PVC. Il résistera au choc durant un voyage et vous suivra partout sans encombrer votre sac à main. Ainsi, vous allez pouvoir vous refaire une beauté à tout moment.

Réagissez.